Résidence Apollinaire à Villejuif (94)

Résidence éligible en résidence principale et en Pinel A partir de 308.000 € – Livraison 4ème trimestre 2018 Synthèse –...

Résidence éligible en résidence principale et en Pinel

A partir de 308.000 € – Livraison 4ème trimestre 2018

Synthèse

– L’histoire de BeauQuartier Aragon débute avec la Résidence Apollinaire. Située en retrait du boulevard Maxime Gorki, elle donne sur le quartier pavillonnaire de la rue de Rome, apportant ainsi quiétude et douceur de vivre à ses résidents.

– La résidence se trouve à proximité immédiate du tramway et du métro ligne 7 Villejuif – Louis Aragon reliant la place d’Italie en 10 min, Châtelet en 20 min et Opéra en 30 min.

– Bordée d’espaces verts, la Résidence Apollinaire affiche des lignes contemporaines… Les différents bâtiments s’articulent autour d’une place arborée en coeur d’îlot.

– Ses appartements se déclinent du studio au 5 pièces et s’ouvrent, pour la plupart, sur d’agréables balcons ou terrasses.

– Des prestations de qualité : contrôle d’accès par digicode et vidéophone, halls d’entrées de standing, revêtements de sols posés sur une chape acoustique, etc.

Les atouts du programme

– Le Val de Marne accueille deux pôles majeurs : l’aéroport d’Orly (2ème aéroport national) avec près de 170 000 emplois et le Marché de Rungis.

– Villejuif est idéalement située à 4 km de Paris Porte d’Italie, et tout proche du pôle d’emplois d’Orly.

– La résidence se trouve à proximité immédiate du tramway et du métro reliant la place d’Italie en 10 min, Châtelet en 20 min et Opéra en 30 min.

– Les différents bâtiments s’articulent autour d’une place arborée en coeur d’îlot.