Résidence de tourisme éligible Monument Historique
De 111 740 € à 335 770 € – Livraison juin 2020
Fiscalité
90% du budget travaux HT déductibles
Les atouts du programme
- Résidence tourisme 3* classée MH
- Gestion sécurisée par Néméa
- Espaces communs privatifs
- A deux pas de la plage et des commerces
Créé en 1969 par l’architecte Candilis, dans un décor idéal de sable blanc, le site s’étend sur cinq hectares entre l’étang de Leucate et la Méditerranée. La résidence « Les Carrats » est labellisé « Patrimoine du 20e siècle » depuis 2012 et inscrit Monuments Historiques depuis 2014.
Le projet de réhabilitation porte sur une restauration intégrale, dans le respect de son architecture d’origine.
Du studio au 4 pièces, tous les espaces de vie sont conçus selon l’approche esthétique et fonctionnelle qui a fait le succès des Carrats.
La plupart des appartements bénéficient d’une terrasse ou d’un patio privatif ainsi que d’une place de parking.
En front de mer se situent des commerces et les espaces communs tels que les 2 piscines, la salle de sport, l’espace de restauration et la laverie.